750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aimer la cuisine et adorer manger c'est une chose, mais cuisiner soi-même et faire de bons petits plats en est une deuxième ! Voilà mes débuts en cuisine qui, j'espère, deviendront au fur et à mesure des plats succulents !

08 Mar

Boulettes semoule basilic feta

Publié par Fanny Godin

Boulettes semoule basilic feta
Boulettes semoule basilic feta
Boulettes semoule basilic feta
Boulettes semoule basilic feta
Boulettes semoule basilic feta

Ingrédients :

  • semoule
  • feta
  • basilic
  • 2 krisprolls
  • huile
Commenter cet article

À propos

Aimer la cuisine et adorer manger c'est une chose, mais cuisiner soi-même et faire de bons petits plats en est une deuxième ! Voilà mes débuts en cuisine qui, j'espère, deviendront au fur et à mesure des plats succulents !